Remboursement

bonprix s'engage à vous rembourser à la réception de votre colis dans ses entrepôts ou dès réception de la preuve de retour de votre colis. Le délai moyen d'un remboursement est de 7 jours.

bonprix vous remboursera les produits retournés, sous réserve du respect des conditions ci-dessus mentionnées, ainsi que les frais de livraison de la commande initiale si vous retournez l'ensemble de votre commande. Si vous retournez un article volumineux, 10 € seront déduits du remboursement.

Si votre solde bonprix est négatif votre remboursement sera utilisé en priorité pour régler ces montants dus.

Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

Pour la Belgique, si vous avez effectué un paiement :

- Mister Cash / Bancontact, le montant des articles retournés sera crédité sur votre carte.
- Par carte bancaire à débit immédiat, le montant des articles retournés sera crédité sur votre carte.
- Par carte bancaire à débit différé, le montant des articles retournés sera déduit du montant du
prélèvement à échéance.
- Par contre-remboursement, le remboursement se fera par virement.
- Par PayPal, le montant des articles retournés sera crédité sur votre compte Paypal.
- Par virement après réception, le remboursement se fera par virement.

Pour la Luxembourg, si vous avez effectué un paiement :

- Par carte bancaire à débit immédiat, le montant des articles retournés sera crédité sur votre carte.
- Par contre-remboursement, le remboursement se fera par virement.

J'attends un remboursement.
Comment retourner/échanger un article ?
Mon colis ne contient pas tous les articles que j'ai commandés